La tendance du tatouage au pied chez les stars

Plus que jamais, la tendance est aux tatouages chez les stars. En effet, la plupart des célébrités actuelles en ont au moins un sur le corps. Et parmi les endroits du corps les plus prisés des stars pour y mettre un tatouage figurent le pied. En effet, ces divas qui font rêver sont presque toutes aperçues sur les podiums avec leur tatouage au pied. A la fois féminin, sexy, glamour tout en restant discret, le tatouage au pied est décidément devenu l’accessoire préféré de nos célébrités.

La tendance du tatouage au pied chez les stars

La tendance du tatouage au pied chez les stars


Les tatouages au pied de Fearne Cotton à la cérémonie des Mastercard Brit Awards à Londres le 19 février 2014

Fearne Cotton a été aperçue arborant deux magnifiques tatouages sur ses chevilles lors de la cérémonie des Mastercard Brit Awards. Il faut dire que la star est un vrai fan de tatouages et en a donc un peu partout sur le corps. Cependant, elle affirme regretter certains d’entre eux mais pas ceux qu’elle a à ses pieds qui sont incontestablement glamour.

Le tatouage au pied de Nicole Richie à un défilé de Valentino au Jardin Des Tuileries à Paris le 5 mars 2013

Nicole Richie possède également de nombreux tatouages sur le corps. Il y en a en neuf en tout et la plupart sont discrets. Parmi eux se trouve son joli tatouage bracelet de cheville qui orne son pied. Beaucoup se sont d’ailleurs inspirés de ce tatouage au pied de Nicole Richie qui est doté d’un crucifix au bout de la chaîne.

Le tatouage au pied de Penélope Cruz sur le Hollywood Walk of Fame à Los Angeles le 1er avril 2011

Penélope Cruz est aussi un grand fan des tatouages mignons et discrets. Aperçue sur le Hollywood Walk of Fame de Los Angeles, son tatouage à la cheville discret a de suite frappé à l’œil. Il s’agit du chiffre 883. Son petit tatouage au pied lui sied à merveille même si on ignore sa signification.


Le tatouage au pied de Rihanna lors d’une sortie à New York City le 28 avril 2014

Rihanna est une de ces célébrités férues de tatouages. Elle en possède plus d’une vingtaine éparpillée un peu partout sur le corps. Bien sûr, Rihanna, comme à ses habitudes, n’est pas très adepte de la discrétion comme le montre son tatouage faucon dessiné sur son cheville gauche. Cependant, il lui fallait évidemment un tatouage au pied qui lui corresponde et cela lui va plutôt bien.

Le tatouage au pied d’Adriana Lima dans une boutique Victoria’s Secret à Londres le 12 décembre 2013

Adriana Lima en est tout juste à son premier tatouage et a de suite opté pour un très stylé tatouage au pied. Il s’agit d’un dessin tribal, le genre de motif de tatouage qui est très prisé. Le mannequin ne compte pas s’arrêter là selon ses dires.

Le tatouage au pied de Jessica Szohr à la première de Captain America : The Winter Soldier à Los Angeles le 13 mars 2014

Lors de la première de Captain America : The Winter Soldier à Los Angeles le 13 mars 2014, l’actrice Jessica Szohr n’est pas passé inaperçu. Avec sa petite robe noire et ses escarpins couleur nude ouverts, son tatouage au pied a parfaitement été mis en valeur. Il s’agit d’un ange avec une date dont on ignore la signification. En tout cas, tout cet ensemble lui sied à merveille.

Le tatouage au pied d’Ashley Greene lors d’une sortie à West Hollywood le 7 avril 2014

Ashley Greene aime aussi les jolis tatouages. L’actrice connue dans Twilight possède un magnifique tatouage au pied qu’elle arborera volontiers avec les beaux jours qui arrivent.

 

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire