La tendance du tatouage pour les cheveux

La tendance est plus que jamais aux tatouages éphémères. On en a retrouvé de tous les goûts et de tous les genres cet été sur le corps : dorés, argentés, blancs, colorés, etc. mais un tout autre genre vient récemment de faire son apparition et promets déjà de faire sensation : le tatouage pour les cheveux. Cette nouvelle mode en provenance des Etats-Unis fait déjà énormément parler d’elle, notamment via l’une des sœurs Kardashian, Kylie Jenner qui s’est affichée sur les réseaux sociaux avec les cheveux tatoués. Sans attendre, cette fantaisie capillaire de la célébrité a été copiée par ses fans : une mèche dorée sur sa belle chevelure noire ébène. Que faut-il savoir sur cette nouvelle tendance ?


Quel est son principe ?

Quel est son principe ?

Quel est son principe ?

Le principe du tatouage pour les cheveux est à peu près le même que celui des tatouages éphémères pour le corps de type décalcomanie. Pour l’appliquer, il suffit de prendre une mèche puis d’y poser la plaquette de tatouage, le motif contre la chevelure. Il faut ensuite humidifier le tout en attendant quelques secondes avant de retirer le papier.   Il est à noter que pour éviter de ressembler à une personne déguisée pour le carnaval, il vaut mieux ne tatouer qu’une seule mèche sur tout l’ensemble des cheveux. Les brunes pourront se permettre de poser toutes les couleurs sauf le noir ou le marron. Pour les blondes, l’argenté est la couleur de tatouage éphémère pour les cheveux qui conviendront le mieux. En bref, il suffit de choisir une couleur de tatouage qui tranche avec celle des cheveux et le tour est joué. Cette mode est plutôt facile à appliquer et est loin d’être vulgaire du moment que l’on se contente d’une seule mèche.

Où en trouver ?

Où en trouver ?

Où en trouver ?

Pour l’heure, les tatouages éphémères pour les cheveux n’existent pas encore dans les commerces européens. Cependant, l’engouement pour cette tendance est déjà tel sur les réseaux sociaux,  notamment sur Instagram, si bien que les produits ne devraient plus tarder à être distribué sur l’ensemble du continent européen. Les impatientes, en attendant, peuvent toujours se faire livrer depuis les Etats-Unis en commandant sur les sites dédiés ou en créant une boîte aux lettres via une plateforme dédiée. Cette dernière se chargera de l’expédition de la commande jusqu’à ce qu’elle vous parvienne en France.  En contrepartie de frais de port en sus,  le site web shopping-usa.fr permet aussi de commander des produits pour se faire ensuite livrer chez soi. Pour ce faire, choisir un site marchand proposant les tatouages éphémères pour les cheveux (ils valent moins de 5 euros par lot), sélectionner un produit puis le communiquer à shopping-usa.fr.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire