Les motifs de tatouages de stars les plus ridicules

Les stars sont les plus férus des tatouages. En effet, rien n’arrête plus ces célébrités toujours en quête d’extravagance et d’originalité côté tatouage si bien que cela peut au final devenir ridicule pour certains.


Le tatouage de Miley Cyrus

Le tatouage de Miley Cyrus

Le tatouage de Miley Cyrus

Miley Cyrus est l’une de ces stars actuelles qui sont véritablement adeptes de tatouages. Elle en a déjà plus de vingt motifs de tatouages différents sur le corps. Tout récemment, la jeune femme s’est fait faire, une fois de plus, un autre tatouage. Dévoilé depuis peu sur le réseau social Instagram, ce nouveau tatouage de Miley Cyrus est situé à un bien drôle d’endroit. Il s’agit d’un chaton que la jeune femme de 21 ans a fait encrer dans sa bouche. Le tatouage est, certes, discret et ne risque ainsi pas d’être vu à moins que la star ne le dévoile, mais l’intérêt d’un tel acte reste encore incompréhensible pour le commun des mortels.

Le tatouage de Cheryl Cole

Cheryl Cole a également choisi un endroit du corps assez spécial pour se faire tatouer un motif pour le moins inadapté à cette zone. En effet, la star a opté pour des roses pour orner son bas du dos ainsi que son postérieur.

Le tatouage de Kat Von D

Cette célébrité qui est à la fois maquilleuse et tatoueuse est elle aussi une grande adepte de tatouage. Evidemment, en tant que tatoueuse, son corps en est recouvert. L’on pensait qu’en tant que professionnel de la chose, Kat Von D aurait pu savoir que se faire tatouer une photo de son petit ami est risqué, mais non. Elle a en effet décidé de se faire ancrer une reproduction de la photo de Jesse James enfant, son compagnon de l’époque. Sauf que malheureusement, les amoureux se sont séparés depuis et le motif devient ainsi totalement ridicule sur son corps.


Le tatouage de Gucci Mane

Le tatouage de Gucci Mane

Le tatouage de Gucci Mane

Plutôt inattendu de la part d‘un rappeur, le tatouage motif cône de glace de Gucci Mane est vraiment très original. De plus, ce tatouage se situe en gros plan sur son visage, ce qui rend encore plus le côté ridicule de ce tatouage.

Le tatouage de Marc Jacobs

Marc Jacobs excelle dans le monde de la mode mais bizarrement, côté tatouage, ce n’est pas vraiment une référence. Pourtant, de tatouages, il en possède beaucoup mais tous autant ridicules les uns que les autres allant des M&M’s à Patrick, l’étoile de mer du dessin animé Bob l’éponge. Rigolos, certes, mais vraiment inapproprié sur ce type de personne.

Le tatouage de Ryan Cabrera

Totalement ridicule et vraiment incompréhensible, Ryan Carbrera, le chanteur dont on entendait plus vraiment parler, a récemment arboré un tatouage à l’effigie du célèbre acteur Ryan Gosling. Le chanteur affirme qu’il s’agit seulement d’un pari qu’ils se sont lacés avec le bel acteur mais de son côté, Ryan Gosling n’a jamais confirmé ces dires.

Le tatouage de Zac Efron

Le tatouage de Zac Efron

Le tatouage de Zac Efron

Zac Efron, l’ex ado star, s’est fait tatoué le motif « Yolo » ou « You Only Live Once », du temps des « High School Musical ». Seulement, la star est devenu adulte et le motif « Yolo » n’est ainsi plus vraiment d’actualité sur lui.


Le tatouage d’Audrina Patridge

La cause d’un tatouage de star ridicule peut tout simplement être un motif de tatouage raté. Audrina Patridge a en effet du choisir un meilleur tatoueur pour que son motif soit réussi. Malheureusement, malgré de bonnes intensions de vouloir symboliser la tentation via le serpent qui s’enroule autour d’une pomme et d’un cœur, la star se retrouve avec un motif assez bizarre et totalement ridicule.

Le tatouage de Scarlett Johansson

Scarlett Johansson est l’une des actrices les plus sexy que la terre n’ait jamais portée. Seulement, son tatouage enfantin style Teletubbies casse un peu cette image, ce qui est dommage.

 

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire